Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

samedi 24 septembre 2011

MON LIVRE MAGNIFIQUE DE CAROLINE VALETTE !















Il y a quelque temps j'ai confié à CAROLINE VALETTE des petits trésors (des photos anciennes, de petits objets glanés par ci par là, du verre dépoli  et des petits cochons de Léchiagat, des boutons,  des médailles, des perles, des petits cailloux et un bec d'oiseau de Noirmoutier ...)
De tout cela, avec tout cela CAROLINE a réalisé le plus beau des ouvrage :
MON LIVRE A MOI TOUTE SEULE !

Tout fait signe ! Elle a ajouté à mes petites merveilles (symboliques parfois puisque le nombre des petits coquillages correspond aux dates de naissance de mes trois chéris !) un cerf puissant et majestueux (reprenant ainsi mon animal fétiche), des petits grigris d'ailleurs qui lui appartenaient !

Qu'elle soit ici remercié pour CET EXTRAORDINAIRE CADEAU,cet incroyable petit cabinet de curiosités,  pour le temps consacré (forcément énorme ), pour ses doigts de fée, pour ses capacités créatrices et imaginatives .

MERCI MA CAROLINE !!!  

3 commentaires:

nicolas a dit…

Sympa votre blog bonne soirée

Nicolas
http://www.nicolaslizier.com/article-creation-hockey-sur-glace-nicklas-lidstrom-84801065.html

Ty Nenos a dit…

ce livre est magnifique, quel trésor

caroline a dit…

Merci à toi aussi, c'était un bel échange!