Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs … mais c’est aussi un blog !

Les Grigris de Sophie ce sont bien sûr des broches, des colliers et des sacs …

Mais c’est aussi un blog ! Un blog dans lequel je parle de CEUX et de CE que j’aime …
HHHHHHHHHHHHHHHHHHHH
Vous trouverez ici des artistes, des lieux insolites, des recettes, des films, des expositions, des musiques, des spectacles, des photographies d’amis ….
Tout ce qui rend la vie meilleure, tout ce qui rend ma vie meilleure !

.......................................................................................
........................................................................................
........................................................................................
.........................................................................................

dimanche 11 juin 2017

DANS L'ATELIER DE JOSEF KAROM


 Le mail art tient une place importante dans la vie ... et l'atelier de JOSEF KAROM, c'est d'ailleurs grâce à sa magnifique enveloppe que nous sommes entrés en contact ....






En ce mois de septembre 2016 nous sommes allées rencontrer notre ex-bouquiniste préféré
et nous avons pu découvrir son univers enchanté et enchanteur et plonger "dans son grand bordel bien organisé" .
Un inventaire à la Prévert ne suffirait pas à tout décrire !
Une chose est sûre ce fut régalant et émerveillant.

"Dans cette histoire de récup' ce sont plutôt les objets qui vont à Josef que l'inverse.
" Si je fais les puces, je ne trouve rien du tout mais à la fin, des fois, les vendeurs jettent des objets à la poubelle et c'est là que je les remarque. Et puis de plus en plus les gens qui me connaissent me gardent  des objets".
Josef les stocke et à force de passer devant vient une étincelle: " Un objet me sert de point de départ et après je me laisse aller"."



























" Créer ça ouvre sur les gens, même si on n'a pas grand chose à dire. Moi je n'ai pas grand chose à dire, j'ai surtout envie de faire." 

LE BLOG DE JEANINE RIVAIS 

JOSEF KAROM ET LES GRIGRIS DE SOPHIE

(cliquer sur les liens)






Aucun commentaire: